samedi , 27 avril 2024

Semaine Fédérale 2014 St-Pourçain-sur-Sioule

Nous étions 21 cyclotouristes du club présents à la SF 2014.

La météo alternant chaud soleil et averses orageuses a perturbé l’installation dans les campings et nous étions répartis sur deux endroits ; cela ne nous a pas empêché de partir chaque jour sur des circuits de 60 à 140 km, selon l’envie et les moyens de chacun, pour découvrir l’Allier et plus spécialement le Bourbonnais.

Les circuits nous ont conduits à Lapalisse, Gannat, Charroux, aux gorges de La Sioule, mais aussi à Moulins, Randan…. Les néophytes ont été impressionnés par la cohue des cyclos au départ des circuits, mais tous ont apprécié les paysages et l’esprit de convivialité de cette semaine.

Cherchez aussi

Voyage itinérant 2023 Normandie

Du 17 au 21 mai, 25 membres du club des Randonneurs Castéloriens ont participé au …