vendredi , 26 avril 2024

Assemblée Générale 2020

Le samedi 10 octobre à 16h30 le club des Randonneurs Castéloriens a tenu son assemblée Générale salle Foubert en présence de 15 licenciés et de 3 élus du conseil municipal dont l’adjointe aux sports.

Cette AG était particulière du fait de la crise sanitaire en cours. Elle ne comportait que la présentation des rapports habituels, moral, d’activité et financier, mais pas de pot de l’amitié, de récompenses et de diaporama.

Le président a mis en exergue les difficultés de cette saison particulière qui n’a vu aucune activité du club du 15 mars inclus au  24 mai 2020 et la suppression du voyage itinérant et de Tout Château en Rando.

Pour 2021 il est espéré que le voyage itinérant prévu à Villeloin-Coulange en Indre-et-Loire  ainsi que Tout Château en Rando pourront se tenir.

Le club va continuer  ses activités cyclistes dans le respect des gestes barrières tant que nécessaire.

Lors du vote les rapports ont été approuvés à l’unanimité et 3 membres du bureaux ont été élus ou réélus; le nouveau bureau compte désormais 8 membres.

Le bureau a ensuite réélu le président pour un an de plus par 6 voix sur 8.

Le président après avoir remercié la municipalité pour sa présence a clôt la réunion.