mardi , 19 mars 2024

Assemblée Générale 2018

Le samedi 13 octobre 2018 s’est tenue au pôle associatif Sainte-Cécile l’Assemblée Générale du club des Randonneurs Castéloriens.

Vingt-sept des quarante-et-un licenciés ont participé à cette AG que l’adjointe aux sport de Montval-sur-Loir honorait de sa présence.

La présentation des rapports moral, d’activité et financier confirmait la pérennité du club. Une augmentation des participations aux sorties extérieures dans les autres club est constatée même si elle est jugée encore trop faible. Le voyage itinérant rencontre toujours le succès ainsi que Tout Château en Rando.

Pour 2019 le voyage itinérant est prévu en Vendée à Pissote près de Fontenay-Le-Comte. Tout Château en Rando est prévu le 23 juin avec une incertitude sur l’organisation VTT.

Après approbation des rapports par 24 voix pour et la reconduction des 4 membres du bureau renouvelables Denis Pescher est reconduit comme Président.

La soirée s’est poursuivie par un diaporama, les récompenses et le verre de l’amitié.