mardi , 28 mai 2024

Pas trouvé

Désolé, mais la page que vous demandez n'a pas pu être trouvée.

Tout Château en Rando 2024:

Tout Château en Rando aura lieu le dimanche 02 juin 2024.

Cette édition coïncide avec les cinquante ans du club des Randonneurs Castéloriens.

Inscriptions de 07h30 à 10h00 salle Foubert sous le gymnase Orion de Montval-sur-Loir.

Cinq parcours cyclo route (25, 50, 75, 100 et 120 km) et deux parcours marche (12 et 18 km) sont proposés. Les parcours cyclo route vont de la vallée du Loir vers la Touraine jusqu’à Marray et le Loir et Cher jusqu’à Montrouveau pour le 120 km. Les parcours marches vont vers Flée et la vallée du Dinan et pour le 18 km la chapelle Sainte-Cécile.

Les mineurs doivent être accompagnés.

Pour le vélo route le port du casque est obligatoire pour les moins de 12 ans et fortement recommandé pour les autres.

Tarifs :

vélo route licenciés FFCT 4 € gratuit pour les moins de 18 ans,

vélo route non licenciés 7 € et 3 € pour les moins de 18 ans

randonnée pédestre 4 €.

Pour la protection de l’environnement venir avec son gobelet personnel sinon gobelet réutilisable pliable en vente sur place à 1 €.

Les bénévoles du club seront heureux de vous accueillir pour cette randonnée.

Assemblée Générale 2023

L’Assemblée Générale des Randonneurs Castéloriens s’est tenue le 15 octobre de 10h00 à 12h00 à …