samedi , 13 avril 2024

Récompense du club « Challenge de France 2014 »

Le challenge de France FFCT récompense les clubs pour leur participation aux sorties nationales ou activités de la FFCT et pour leur organisation de randonnées ou manifestations.

Il existe 3 catégories selon l’importance des clubs, les Randonneurs Castéloriens ont été primés dans la catégorie 36 à 75  licenciés, catégorie pour laquelle ils sont classés premier de la ligue Pays de La Loire.

Cette récompense met en lumière notre club après une année riche en sorties avec une participation importante de 22 cyclos à la Semaine Fédérale de Saint Pourçains sur Sioule. Ferons nous aussi bien ou mieux en 2015 ?

Assemblée Générale 2023

L’Assemblée Générale des Randonneurs Castéloriens s’est tenue le 15 octobre de 10h00 à 12h00 à …