samedi , 24 février 2024

Destin’Asso 2021

Le club des Randonneurs Castéloriens participera à nouveau le samedi 11 septembre 2021 de 13h30 à 18h30 à Destin’Asso (forum des associations).

La tenue d’un stand dans le gymnase Orion permet au club de présenter ses activités et de nouer le contact avec les personnes intéressées par la pratique du cyclotourisme.

Les bénévoles du club seront heureux de répondre aux questions et de proposer la découverte de notre loisir en conviant les hésitants à une des sorties du club.

L’accès à Destin’Asso est soumise à la présentation du passe sanitaire et au port du masque à partir de 12 ans.

Assemblée Générale 2023

L’Assemblée Générale des Randonneurs Castéloriens s’est tenue le 15 octobre de 10h00 à 12h00 à …