mercredi , 24 avril 2024

Suspension des sorties club

Les nouvelles mesures annoncées le 31 mars 2021, dont la limitation des déplacements à un rayon de 10 km autour du domicile, conduisent à l’annulation des sorties club jusqu’au 02 mai 2021 minimum.

La pratique du vélo reste autorisée en respectant toujours les principes antérieurs : pas de regroupement à plus de 6, 2m de distanciation sociale, port du masque lors des arrêts autres qu’imposés par le code de la route et limitation de la sortie à un rayon de 10 km du domicile. Prévoyait du gel hydroalcoolique avec vous.

Le respect des directives est une condition au retour à plus de souplesse à l’approche de l’été, alors soyons prudents et attentifs.

Voyage itinérant 2023 Normandie

Du 17 au 21 mai, 25 membres du club des Randonneurs Castéloriens ont participé au …