vendredi , 29 mars 2024

Roulez mais gardez vos distances

Après le confinement et l’impossibilité de randonner à vélo nous pouvons reprendre l’activité cyclotouriste, dans la limite de 100 km autour du domicile.

Rouler seul est le plus sécurisant et sécurisé, en présence d’autres cyclistes il faut garder une distance de 10 m.

Les sorties en groupe sont autorisées jusqu’à 10 personnes en respectant une distanciation stricte : 10 m entre chaque cycliste avec un léger décalage latéral en veillant à ne pas gêner les autres usagers, éviter de rouler 2 de front, pour doubler se décaler de 1,5 m et cela jusqu’à 7 m du cycliste doublé.

Le club des Randonneurs Castéloriens reprend ses sorties club le jeudi 21 mai en appliquant les restrictions demandées et en limitant les groupes pour réduire la longueur d’emprise sur la route à 50 à 60 m.

Jusqu’au 28 juin 2020 départ à 9h00.

La reprise doit être modérée en intensité, comme une reprise après une interruption hivernale.

Vérifiez bien votre vélo et  soyez attentif à votre corps et ne surestimez pas vos capacités après 2 mois d’arrêt.

Prenez soin de vous et bonne route

Cherchez aussi

Voyage itinérant 2023 Normandie

Du 17 au 21 mai, 25 membres du club des Randonneurs Castéloriens ont participé au …