jeudi , 28 mars 2024

Mai à Vélo, randonnée le 14 mai

Un mois pour adopter le vélo… pour la vie.

Dans le cadre de l’opération « Mai à vélo » qui promeut l’usage du vélo sur toute la France grâce à l’action des collectivités, clubs et associations cyclistes…, les Randonneurs Castéloriens, club cyclotouriste pratiquant le vélo sur route et membre de la FFVélo, proposent au départ de Château-du-Loir une randonnée de 22 km ouverte à tous et gratuite.

Le samedi 14 mai à 14h30 départ du kiosque à musique Place de l’Hôtel de Ville de Château-du-Loir, il est proposé de découvrir les joies de la randonnée à vélo en empruntant des routes donnant un aperçu de la richesse des paysages de la Vallée du Loir proche de Montval-sur-Loir.

Plusieurs licenciés du club guideront les cyclistes intéressés par cette fête du vélo et voulant essayer le cyclotourisme qui allie activité physique et découverte de la richesse des paysages et patrimoines.

Port du casque obligatoire pour les moins de 12 ans et très recommandé pour les autres.

Les mineurs doivent être accompagnés.