vendredi , 29 mars 2024

Mai à vélo la randonnée

Le samedi 14 mai 2022 à 14h30, par un temps chaud et venteux, sept personnes ont répondu à la proposition des Randonneurs Castéloriens  de faire la découverte de la balade à vélo sur 22 km.

Le parcours privilégiant les petites routes à mener les participants encadrés par sept licenciés du club à Montabon, Nogent-sur-Loir et St Pierre de Chevillé.

Tous les participants se sont montrés satisfaits de cette initiative qu’ils souhaitent voir reproduite.

Le club a également présenté ses activités et invité ceux qui le souhaitent à le rejoindre.

Rendez-vous peut-être en 2023 pour une deuxième édition.