jeudi , 22 août 2019
A ne pas manquer
Accueil » Évènements » Un cyclo honoré par la fédération
Un cyclo honoré par la fédération

Bernard Vérité s’est vu remettre un diplôme de la Fédération Française de Cyclotourisme en reconnaissance des services rendus à son club et à sa fédération.

Jeudi 04 avril 2019, l’actuel Président Denis PESCHER lui a remis ce diplôme devant les membres du club présents à la réunion. Cette distinction récompense l’un des membres fondateurs du club en décembre 1973 ; il en fut le trésorier pendant cinq ans puis le Président à nouveau pour cinq ans. Bernard s’est aussi investi pour le Comité Départemental.

Amoureux du vélo il a participé à vingt semaines fédérales découvrant ainsi la France. Bon connaisseur des petites routes du sud-Sarthe il a fait profiter bon nombre de nouveaux cyclos de parcours aussi bucoliques que tranquilles.

Pour le remercier de tout ce qu’il a apporté au club un livre sur les régions de France et le vélo vu par le prisme du tour de France lui a été offert.

Merci Bernard

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Revenir en haut de la page