mardi , 19 mars 2024

Tout Château en Rando 2018

Le 24ème Tout Château en Rando aura lieu le dimanche 24 juin 2018.

Les Randonneurs Castéloriens vous proposent comme les années précédentes 5 parcours route (25, 50, 75, 100 et 120 km) ; 3 parcours VTT (15, 30 et 50 km) et 2 parcours marche de 13 et 18 km.

Inscriptions de 7h30 à 10h00 salle Foubert sous le gymnase Orion à Chateau-du-Loir.

Les parcours route iront en vallée du Loir, Bueil-en-Touraine, puis Pays de Ronsard et jusqu’à Montoire et Lavardin. Les parcours VTT emprunteront les chemins de Flée, Chahaignes, Marçon et Dissay-sous-Courcillon.

Les bénévoles du club vous attendent pour une journée conviviale dans la bonne humeur.

1. Bonjour,

Les départs des parcours route du 24 juin se feront-ils groupés ?

Quel est le montant de l’inscription ?

Merci d’avance

Bonjour,
      Non les départs ne sont pas groupés, ils sont possibles à partir de 7h30 et nous demandons à ce que si des groupes se forment ils ne dépassent pas les 20 cyclistes.
      Tarifs pour les plus de 18 ans 6€, 4€ pour les licenciés FFCT et 5€ pour les licenciés d’autres fédérations de vélo. Pour les parcours 25 km route et 15 km VTT inscription fixée à 3€.
      Pour les moins de 18 ans 2€ et gratuit pour les licenciés de la FFCT, les moins de 18 ans doivent être accompagnés.
      Cordialement.

2. Bonjour

pouvez vous m’envoyer le parcourt des 120 km (ou bien est il sur openrunner ou edp)

club des Cheminots le mans

3. Bonjour
    Désireux d’accumuler des km je souhaiterais savoir si on peut enchainer le 30 km et le 50 km quitte à prendre 2 inscriptions. Et connaissez vous le D+ approximatif des différents circuits.
    Merci d’avance pour vos réponses.
    Sportivement

Bonjour.
      Le 50 KM est une boucle de 20 km en prolongement du 30 KM. Le dénivelé est d’environ 400 m sur le 30 km et 300 m sur la boucle supplémentaire du 50 km.

• Merci
        J’en conclus que c’est faisable, certes ça nous fait refaire la quasi majeure partie du 30 une deuxième fois mais ce n’est pas un problème. Donc à dimanche avec le soleil.

Bonjour,
          Attention, les départs sur les parcours se font de 7h30 à 10h00.

• Bonjour
            J’ai bien pris ce paramètre en compte, je compte partir à 7h30 pétantes, je pense trouver un terrain un peu plus sec que ces derniers temps donc rouler à 18 km/h minimum ce qui me ferait repartir à 9h10 plus le temps du ravito 9h15. Je pense donc finir ce petit périple avant 13h00 (3h00) maxi pour le 50 et 20 minutes pour les 2 ravitos, je suppose.
            Merci pour vos réponses, je vous souhaite un bon succès pour votre organisation, le temps devrait être de la partie, si on peut avoir des infos sur l’état du parcours car je compte changer mes pneus car les pneus « boue » ne sont pet-être plus nécessaires enfin j’espère.
            Sportivement
            Bob85 Vtt Sarthe.

Bonjour,
            Effectivement sauf en quelques endroits singuliers (passage sous voie ferrée) il n’y a plus d’eau et les chemins sont secs. Par contre il y a des ornières importantes par endroits, alors prudence, le but n’est pas un temps ou une moyenne mais de faire une randonnée en terrain varié.
            Bonne rando.

4. Bonjour,

Es ce que vous avez un parking pour les camping car ? D’avance merci

Peut être à Dimanche