mercredi , 24 avril 2024

Assemblée Générale 2022

L’AG des Randonneurs Castéloriens s’est tenue le dimanche 16 octobre 2022 de 10h00 à 12h00 salle des Récollets à Château-du-Loir en présence de l’Adjointe aux sports de Montval-sur-Loir.

21 licenciés assistaient à cette AG et 2 licenciés avaient donné pouvoir.

Le club compte 29 licenciés dont 12 femmes. Chiffre à nouveau en baisse, mais la sortie du Covid et l’arrivée espérée  de quelques nouveaux licenciés laisse penser que cette diminution arrive à sa fin.

Après lecture du rapport morale, du rapport d’activités et présentation du rapport financier, les 3 rapports sont approuvés par 23 voix sur 23.

Pour les activités 2023 il est prévue :

• galette et prise des licences le dimanche 08 janvier à 15h00 salle Chevalier,
  • Voyage itinérant de 4 jours à Pont-d’Ouilly calvados
  • Tout Château-en-Rando le dimanche 14 mai
  • Participation à la fête du vélo en juin
  • en complément de Destin’Asso proposition de sorties avec le club à titre d’essai en septembre et octobre.

Il a été procédé au renouvellement d’un membre du bureau et à la réélection du Président.

Après remise des récompenses et diaporama, la plupart des participants se sont retrouvés pour un repas suivi d’une marche de 5 km autour de Saint-Aubin-le-Dépeint.