mercredi , 17 octobre 2018
A ne pas manquer
Accueil » Évènements » Assemblée Générale 2017
Assemblée Générale 2017

Assemblée Générale 2017

La 43ème Assemblée Générale des Randonneurs Castéloriens s’est tenue le 14 octobre 2017 de 16h30 à 19h00 à la salle Foubert.

27 licenciés étaient présents. Rapport moral, rapport d’activité et rapport financier ont été présentés et approuvés par 26 licenciés sur 27 présents.

Quatre membres du bureau ont été reconduits dans leur fonction par 26 votes chacun sur 27, puis le bureau à procéder à l’élection du Président : Denis Pescher a été reconduit par 6 voix contre 1 et 1 nul.

Au cours de cet AG les Activités 2017 ont été rappelées notamment grâce à un diaporama, puis les projets 2018 annoncés : Voyage itinérant en Mayenne en mai, Tout Château-en-Rando le 24 juin, semaine régionale Nouvelle Aquitaine à Objat début juillet et semaine fédérale à Epinal du 05 au 12 août. Le Président a invité les licenciés à participer aux randonnées extérieures en plus grand nombre.

Le Président a évoqué l’évolution des licences en 2018 et les nouvelles règles s’appliquant pour le Certificat Médical de Non Contre indication à l’activité du cyclotourisme.

Il est rappelé que des sorties libres sont prévues jusqu’à la fin de l’année les samedis après-midi à 13h45 et les dimanches matins à 9h00 place de l’Hôtel de Ville sauf en cas d’intempéries, notamment gel, neige , brouillard ou vent violent .

La galette et la prise des licences aura lieue le dimanche 07 janvier au pôle Associatif Sainte-Cécile.

Après la remise des récompenses la réunion s’est clos par le pot de l’Amitié. Puis la majeure partie de l’assemblée s’est retrouvée pour un repas dans une cave à Saint-Paterne-Racan.

Le dimanche matin sept cyclos se sont retrouvés par une balade automnale.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page